Connectez-vous avec nous

Actu

Le procès de l’homme d’affaires Ali Haddad reporté au 3 juin

La Rédaction

Publié

le

Le juge d’application des peines près le tribunal de Bir Mourad Raïs (Alger) a décidé, lundi, le report du procès de l’homme d’affaires et ex-président du Forum des chefs d’entreprises (FCE), Ali Haddad, au 3 juin prochain.

La raison invoqué de ce report ? L' »absence de témoins ». Donc pas de témoin, pas de procès pour ce lundi 20 mai.

Ali Haddad a comparu devant le juge qui a annoncé le report du procès jusqu’à la présentation des témoins. La date de son procès coïncide avec la fin du ramadan. Il est poursuivi pour faux et usage de faux et fausses déclarations.

Ali Haddad avait comparu, le 3 avril dernier, devant le juge d’instruction près du même tribunal, lequel avait ordonné son placement en détention provisoire à l’établissement pénitentiaire d’El Harrach.

Pour rappel, l’ex-président du FCE avait été appréhendé, en mars dernier, au poste frontalier d’Oum Teboul (El Tarf), alors qu’il s’apprêtait à quitter le territoire national, en direction de la Tunisie, en possession de deux passeports, deux permis de conduire et d’un montant en devise.

Ali Haddad faisait partie du cercle proche des Bouteflika. Il a plusieurs fois réitéré son soutien indéfectible à l’ancien président. Avec APS

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x