Connectez-vous avec nous

Politique

Dans le Sud, les Algériens manifestent la nuit

Publié

le

La hausse de la température et la période de jeûne ne sont pas pour favoriser les manifestations durant la journée pour les habitants des régions du Sud du pays. De ce fait, les habitants d’Adrar, El Oued, Touggourt, pour ne citer que celles-ci, préfèrent sortir dans les rues en grand nombre après la rupture de jeûne.

C’est au-delà de 21 heures que les manifestations se tiennent. Il hors de question pour eux d’abandonner la lutte depuis le 22 février dernier. Le peuple algérien se mobilise chaque vendredi, parfois même les jours de semaines, dans les quatre coins du pays.

Le départ de Gaïd Salah est l’un des mots d’ordre les plus scandés cette semaine par les habitants du Sahara. Il faut souligner que les villes du sud sont toujours mobilisées, malgré le peu d’intérêt que les médias leur accordent. (voir la vidéo)

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
amrou Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
amrou
Invité
amrou

quand les gens du sud qui ont beaucoup souffert (le pouvoir vorace a voulu leur empoisonner meme l’eau pour gagner des tas de dollars du gaz de schiste ) se revoltent cets que la fin du systeme approche!

Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires