Connectez-vous avec nous

Actu

Ces militaires qui soutiennent Gaïd Salah !

Publié

le

Quelques dizaines d’anciens militaires ont manifesté aujourd’hui jeudi à la Grand-Poste d’Alger pour exprimer leur soutien au général Gaïd Salah.

Ils ne sont pas nombreux certes à venir crier à gorge déployée leur admiration au vice-ministre de la Défense, mais cela a suffi pour déclencher un tombereau de réactions d’indignation de partout. A ce propos, les réseaux bruissent de nombreux messages de dénonciation de ces ex-militaires qui, au demeurant, sont libres de soutenir leur ancien chef.

Pour autant, plusieurs anciens militaires ont en effet appelé à prendre part à la manifestation de ce vendredi pour exiger justement le départ du système et partant de Gaid Salah qui a été, faut-il le rappeler, vice-ministre de la Défense sous Bouteflika pendant 14 ans.

Il est manifeste qu’outre les marches de rues, il y a une lutte d’influence sur les organisations. Le clan du général Gaïd Salah tente par tous les moyens de casser la mobilisation du mouvement populaire. Faut-il mettre l’agitation des islamistes contre les habitants de la région de la Kabylie sur le compte de ces luttes ? Possible. Il est toutefois certain que la sortie de ces anciens militaires n’est pas dénuée de calculs. Car désormais, chacun compte ses partisans. (voir la vidéo en bas)

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x