Connectez-vous avec nous

Actu

Abderrazak Makri jette son fiel sur les Kabyles !

Publié

le

Le chef islamiste, Abderrazak Makri, qui fricotait avec Saïd Bouteflika, fait désormais les yeux doux au général Gaïd Salah.

Comme pour jouer un nouveau rôle, il vient de s’illustrer tristement. Le président du MSP et visiteur du soir du général Toufik (aujourd’hui en prison), a pris le relais de l’insignifiante Naïma Salhi et s’est attaqué à son tour aux Kabyles. Objectif ? Semer le trouble et la zizanie entres les Algériens.

Une carte que le général-major Gaïd Salah a tenté de jouer avec le peu d’espoir de voir le mouvement de dissidence populaire partir en mille morceaux. Souvenons-nous quand il a menacé qu’il ne supportera pas de voir un autre étendard que celui national dans les marches. Le vice-ministre de la Défense visait le drapeau de Tamazgha, brandit un peu partout par les manifestants.

Donc la sale besogne est confiée au comploteur en chef Makri. Pour celui-ci, durant la guerre de libération les Français ont rendu d’énormes services aux Kabyles, peut-on lire dans un commentaire publié sur sa page facebook ! Pitoyable individu qui fait mine d’ignorer l’histoire de cette région et ses sacrifices pour libérer l’Algérie. Mais pour sauver sa peau, Makri est prêt à toutes les ignominies

« Première mission pour Makri en contrepartie d’éviter lui-aussi la prison. S’attaquer à la kabylie est devenu récurrent depuis quelques semaines. Certains le font par racisme, d’autres sont chargés de créer des tensions afin de dévier le mouvement de ses objectifs initiaux.

Je dis une chose, il ne faut pas leur donner cette chance et ne répondez surtout pas à la bassesse, la haine et le racisme par la même chose. Soyez plus intelligents et tolérants en leur montrant l’exemple », a réagi le journaliste Meziane Abane.

Moralité ? Naïma Salhi qui a toujours excellé dans un langage haineux envers les Kabyles a donc fait des petits.

Publicité
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

NOS CHRONIQUES

Nous suivre

Newsletter

Recevoir nos articles par email

Tags

Populaires