Actu
Les maires de Tizi Ouzou marcheront ce vendredi à Alger
Les maires de la wilaya de Tizi Ouzou ont rendu public un appel à une manifestation ce vendredi 17 mai 2019 sur Alger. Une initiative qui vise à réaffirmer leur engagement de boycotter l’élection présidentielle du 04 juillet prochain, maintenue contre la volonté populaire.
Les présidents des Assemblées populaires et communales de Tizi Ouzou ont appelé tous les élus locaux Algériens à prendre part à cette manifestation prévue sur Alger. Une manière pour eux d’accompagner le peuple algérien dans son combat pacifique pour l’instauration d’un Etat démocratique et sociale, garantissant les droits des plus démunis.
Notons que plusieurs maires d’Alger, Tizi Ouzou, Bouira, Béjaïa, Sétif, Boumerdès et certaines localités d’Algérie ont annoncé, le mois dernier, leur décision de ne pas procéder à l’organisation de la prochaine élection présidentielle. Reste seulement à savoir si les maires des autres wilayas du pays adhéreront à cette initiative largement saluée par la population. (voir la vidéo)
qu attendent les maires des autres wilayas d algerie (à des exceptions prés ) autres que tizi belaia et bouira pour bloquer les elections de la fraude prevue spour le 4 juillet 2019. un peu de courage .on a plus 1500 communes.