Connectez-vous avec nous

Actu

La caméra cachée abjecte de Numidia TV

Publié

le

Abject, vil, criminel ! C’est le moins que l’on puisse dire de Islam Aris, l’animateur de la caméra cachée « Aïch Tchouf » de la chaîne Numidia TV. Voir vidéo ci-dessous.

Islam, l’animateur star de cette émission, piège des jeunes filles adolescentes qu’il drague sur les réseaux sociaux. Après les avoir séduites, il prend leur numéros de téléphone et leur fixe rendez-vous.

Pour la rencontre, Islam informe les parents de la fille en question qu’il prend le soin de cacher à l’arrière de sa voiture. C’est ainsi qu’il invite l’adolescente à monter dans la voiture pour découvrir, la mort dans l’âme, que ses parents sont à l’arrière !

On se demande que fait la DGSN qui tarde à réagir à ce genre de gag qui n’amuse plus personne car les actes sont délictueux et relèvent du pénal.

Aussi, il est à se demander à quoi sert l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) qui a toujours brillé par son absence, un silence qui s’apparente à une caution de tous ces programmes abjects dont on abreuve les Algériens et les Algériennes.

A. G.

2 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
amrou
amrou
1 année plus tôt

cest de la connerie ce genre d emissons cets la bassesse!commeon accepte ce genre d emissions il ne reste pluus rien et en plein ramadan

Madjid
Madjid
1 année plus tôt

Vil, Bas, abject, KK

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

2
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x