Connectez-vous avec nous

Actu

Aéroport d’Alger : un douanier dénonce les pratiques suspectes de la police

Publié

le

Un douanier travaillant à l’aéroport international d’Alger Houari-Boumediene a dénoncé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux (voir vidéo ci-dessous) les pratiques suspectes de la police.

Selon le douanier, c’est la police qui fait la pluie et le beau temps au niveau de l’aéroport d’Alger, empêchant même les douaniers de faire leur travail.

Le douanier suggère que l’aéroport s’est transformé en passoire puisque tout peut passer par l’aéroport : drogue, armes, devises, marchandises prohibées tant que ce sont les policiers qui décident des contrôles à effectuer.

Le commissaire divisionnaire est arrivé jusqu’à relever de leur poste les douaniers en fonction de son bon vouloir et du trafic en cours au niveau de l’aéroport et ce, en contradiction avec les lois en vigueur.

A. G.

Publicité
1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Izou Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Izou
Invité

Un cas pareil laisse présumer beaucoup de sous entendus.Il serait plus judicieux que chaque corps de sécurité fasse le travail qui lui incombe avec coordination avec l’autre corps dans l’intérêt du pays et sa sécurité bien sûr.

Publicité

A La Une

NOS CHRONIQUES

Nous suivre

Newsletter

Recevoir nos articles par email

Tags

Populaires