Actu
Aéroport d’Alger : un douanier dénonce les pratiques suspectes de la police
Un douanier travaillant à l’aéroport international d’Alger Houari-Boumediene a dénoncé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux les pratiques suspectes de la police.
Selon le douanier, c’est la police qui fait la pluie et le beau temps au niveau de l’aéroport d’Alger, s’adonnant à des pratiques suspectes, empêchant même les douaniers de faire leur travail.
Le douanier suggère que l’aéroport s’est transformé en passoire puisque tout peut passer : drogue, armes, devises, marchandises prohibées tant que ce sont les policiers qui décident des contrôles à effectuer. Voir vidéo ci-dessous.
Le commissaire divisionnaire est arrivé jusqu’à relever de leur poste les douaniers en fonction de son bon vouloir et du trafic en cours au niveau de l’aéroport d’Alger et ce, en contradiction avec les lois en vigueur.
A. G.
Un cas pareil laisse présumer beaucoup de sous entendus.Il serait plus judicieux que chaque corps de sécurité fasse le travail qui lui incombe avec coordination avec l’autre corps dans l’intérêt du pays et sa sécurité bien sûr.
Depuis toujours les policiers font la lois mais il est grand temps que sa change grasse à des hommes comme toi qui dénonce ces magouilles mais il doit y avoir autres chose il faut enquêté merci mon frère pour ton courage.
Le systeme est ainsi fait. La loi du plus fort. Tu accepte ou tu te retire.