Connectez-vous avec nous

Actu

Incarcération de Louisa Hanoune : Naïma Salhi déverse sa haine

Publié

le

Si l’incarcération de Louisa Hanoune, la secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), vient confirmer les dérives autoritaires du chef d’état-major de l’armée Ahmed Gaïd Salah, la sortie de Naïma Salhi donne de la voix et du contenu à ce projet fascisant.

La député Naïma Salhi, qui ne cesse de distiller la haine et le mépris dans les rangs des Algériens, vient encore de briller par son soutien inconditionnel à Gaïd Salah et par la justification de l’incarcération de la secrétaire général du Parti des travailleurs.

Dans une vidéo postée sur page facebook, elle a tenté d’enfoncer Louisa Hanoune, en inventant des contre-vérités qui relèvent de la diffamation.

Alors que tout le monde sait que le PT a été contre l’arrêt du processus électoral en 1992, Naïma Salhi affirme le contraire ! Selon elle, Louisa Hanoune aurait été pour !

Alors que tout le monde sait l’engagement de Louisa Hanoune dans le dossier des disparus, Naïma Salhi affirme que ce n’était que du cinéma.

Il faut rappeler que Naïma Salhi est toujours protégée par son immunité parlementaire, ce qui bloque toute tentative de l’ester en justice.

A. G.

Publicité
1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
djamila_st Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
djamila_st
Invité

Un grand merci pour cet article

Publicité

A La Une

NOS CHRONIQUES

Nous suivre

Newsletter

Recevoir nos articles par email

Tags

Populaires