Actu
Incarcération de Louisa Hanoune : Naïma Salhi déverse sa haine
Si l’incarcération de Louisa Hanoune, la secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), vient confirmer les dérives autoritaires du chef d’état-major de l’armée Ahmed Gaïd Salah, la sortie de Naïma Salhi donne de la voix et du contenu à ce projet fascisant.
La député Naïma Salhi, qui ne cesse de distiller la haine et le mépris dans les rangs des Algériens, vient encore de briller par son soutien inconditionnel à Gaïd Salah et par la justification de l’incarcération de la secrétaire général du Parti des travailleurs.
Dans une vidéo postée sur page facebook, elle a tenté d’enfoncer Louisa Hanoune, en inventant des contre-vérités qui relèvent de la diffamation.
Alors que tout le monde sait que le PT a été contre l’arrêt du processus électoral en 1992, Naïma Salhi affirme le contraire ! Selon elle, Louisa Hanoune aurait été pour !
Alors que tout le monde sait l’engagement de Louisa Hanoune dans le dossier des disparus, Naïma Salhi affirme que ce n’était que du cinéma.
Il faut rappeler que Naïma Salhi est toujours protégée par son immunité parlementaire, ce qui bloque toute tentative de l’ester en justice.
A. G.
Un grand merci pour cet article