Connectez-vous avec nous

Actu

Louisa Hanoune placée en détention provisoire par le tribunal militaire de Blida

La Rédaction

Publié

le

Louisa Hanoune, SG du Parti des travailleurs a été placée en détention provisoire par le tribunal militaire de Blida.

Le tribunal militaire de Blida a entendu, jeudi, Mme Louisa Hanoune, Secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), convoquée dans le cadre de la poursuite de l’enquête ouverte contre Athmane Tartag, Mohamed Mediène et Said Bouteflika, a-t-on appris auprès du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la l’enquête ouverte contre Athmane Tartag, Mohamed Mediène et Said Bouteflika, poursuivis pour atteinte à l’autorité de l’Armée et complot contre l’autorité de l’Etat, le juge d’instruction militaire près le Tribunal militaire de Blida a convoqué la dénommée Louisa Hanoune pour être entendue concernant les faits », précise la même source.

Le juge d’instruction militaire près le tribunal militaire de Blida a ordonné le 5 mai courant, le placement en détention provisoire de Athmane Tartag, Mohamed Mediène et Said Bouteflika pour « atteinte à l’autorité de l’Armée » et « complot contre l’autorité de l’Etat », avait indiqué un communiqué de la Cour d’appel militaire de Blida. Avec APS

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x