Connectez-vous avec nous

Politique

Quand Mohamed Djemaï agressait une députée à l’APN !

Publié

le

Mohamed Djemaï, le tout nouveau SG du parti FLN s’illustre aujourd’hui surtout par ses louanges à l’Armée. Mais son passé est autre. Violent.

Le richissime homme d’affaires et néanmoins SG du FLN n’est pas l’homme lisse qu’il veut montrer aux caméras de télévision. On lui connaît un passé misogyne, violent. Cette photo d’une scène qui a eu lieu à l’APN a été déterrée par le journaliste Farid Alilat.

Le journaliste de Jeune Afrique raconte la scène : « Ici, il s’en prend à une députée qu’il agrippe par les cheveux parce qu’elle s’est opposée à la loi de Finances 2016. Cette scène que le photographe Fatah Guidoum a capté s’est déroulée lundi 30 novembre 2015 à l’Assemblée nationale.

Ce jour-là, des députés de l’opposition dont cette dame qui s’est faite agresser ont accusé le ministre de l’Industrie et des Mines, Abdeslam Bouchouareb, absent de l’hémicycle, de servir les hommes d’affaires et «l’oligarchie » qui gravitent autour du cercle présidentiel. C’est toujours utile de revenir vers le passé pour raconter autrement le parcours de certains responsables ».

Publicité
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

NOS CHRONIQUES

Nous suivre

Newsletter

Recevoir nos articles par email

Tags

Populaires