Mémoire
Taleb El Ibrahimi est pour une Algérie exclusivement arabe !
Le nom de Taleb El Ibrahimi est évoqué avec insistance ces derniers jour en vu d’assurer la transition démocratique en Algérie. Pourtant les positions politiques et idéologiques ce cet ancien ministre de Boumediène sont loin de faire l’unanimité en Algérie.
Les positons de Taleb El Ibrahimi sont plus un facteur de division que n’union. Ce personnage est pour une Algérie exclusivement arabe. Pour lui, c’est la France coloniale qui voulait effacer l’identité arabe des Algériens.
Comme si l’indemnité amazighe, plusieurs fois millénaires, a été inventée par… les Français ! Un argument contredit par toutes les analyses sérieuses. Pour les historiens, ils communément admis que ce sont les Français qui les premiers ont arabisé les populations de l’Afrique du nord. Tâche complétée plus tard par Ahmed Ben Bella et Houari Boumediene. (voir la vidéo en bas)
Dans ses fesses, le salaud !!!
Quant à la France, elle s’arabise à son tour quand l’Afrique du Nord se retourne enfin sur ses racines Amazighes. Ne disent-ils pas que quiconque sème le vent récolte la tempête. Alors vivement le cyclone!
Qui sème la haine récolte des millions de Naima Salhi
ya taleb el ibrahimi l afrique du nord est amazighe la tunisie le maroc lalgerie le mali.. massinissa jugurta siphax chachnaq vous en avez pas entendu parler.
ily a 3 constantes incontesatbles de l algerie: amazighite islam arabite pas deux constantes uniquement . 2 est differnt de 3
Ces enfants sont aux USA et en europe car pour ces enfants l’Algérie c’est de la merde