Connectez-vous avec nous

Société

Le sénateur Boudjouher condamné à 7 ans de prison

La Rédaction

Publié

le

Le sénateur du Rassemblement national démocratique (RND), Boudjouher Malik a été condamné par le tribunal de Tipaza à sept ans de prison et à une amende de un million de dinars.

Ce sénateur par ailleurs ancien président de l’APC de Tipaza est éclaboussé par une affaire de corruption, dilapidation de biens publics et détournement d’un logement au profit de sa deuxième épouse.

Il faut rappeler aussi que ce sénateur exclu du RND était en détention provisoire depuis août dernier avec deux autres prévenus.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Greenpretzel826 Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Greenpretzel826
Invité

Al hamdou LILLAH. Je souhaite du fond du cœur,que cela ne soit que le début.Que d’autres dignitaires de l’état soient également jugés et sanctionnés sévèrement à la hauteur de leur responsabilité. Que la justice fasse son travail sans parti pris ni vengeance, mais qu’elle applique la loi dans toute sa rigueur pour qu’à l’avenir que les futures gouvernants sachent qu’ils ne doivent jamais au grand jamais, perdre de vue que leur mission est de servir la patrie et non de se servir, sinon la justice les rattrapera un jour ou l’autre. C’est l’occasion également pour les magistrats de se racheter… Lire plus »

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires