Connectez-vous avec nous

Actu

Naïma Salhi s’en prend aux habitants de Djelfa !

La Rédaction

Publié

le

Naima Salhi

La députée islamiste, Naïma Salhi, qui a été chassée lundi de la ville de Djelfa par des manifestants, a du mal à digérer cette humiliation.

Naïma Salhi est une aboyeuse. Pour elle l’infamie est du pain béni.
Au lieu de garder au moins le silence, comme tous les dirigeants politiques chassés des manifestation, Naïma Salhi est revenue à la charge pour dénigrer les habitants de Djelfa.

Ces derniers ont compris que la sulfureuse députée est venue manipuler la population pour soutenir Ahmed Gaïd Salah, l’homme fort du système. Mais surtout profiter de l’occasion pour monter les habitants contre Ferhat Mehenni, président du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie qui a créé une grosse polémique en intervenant par visioconférence à l’université de Tizi-Ouzou

« Je ne savais pas que les habitants de Djelfa se comportent de la sorte. Je suis vraiment choquée. Les gens de Djelfa doivent me demander des excuses », a déclaré Naïma Salhi. (voir la vidéo en bas)

.

خطير نعيمة صالحي بعد طردها من جلفة تقول لهم : لوكان جا جدي نايلي راح يقتلكم كامل و يتيري عليكم كامل ، " هذا تصريح خطير جدا و بمثابة تحريض على القتل ضد اخوتنا ، نطلب العدالة التدخل فورا

Publiée par ‎يتنحاو ڨع système dégage‎ sur Jeudi 2 mai 2019
1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Djemmal z.
Djemmal z.
1 année plus tôt

La cinglée, moi je ne suis pas baltadjia, je suis DJEMMAL ZEHAIRA DE SÉTIF SI J’ÉTAIS LÀ BAS JE T’AURAI CASSÉ TA SA GUEULE PUANTE, TU CHIE DE LA GUEULE ET ILS ONT RAISON, VIENS À SETIF TU VA ME TROUVER, RACE DE PUTES TFOUH… TFOUH TFOUH…

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x