Connectez-vous avec nous

Actu

Naïma Salhi s’en prend aux habitants de Djelfa !

Publié

le

La députée islamiste, Naïma Salhi, qui a été chassée lundi de la ville de Djelfa par des manifestants, a du mal à digérer cette humiliation.

Naïma Salhi est une aboyeuse. Pour elle l’infamie est du pain béni.
Au lieu de garder au moins le silence, comme tous les dirigeants politiques chassés des manifestation, Naïma Salhi est revenue à la charge pour dénigrer les habitants de Djelfa.

Ces derniers ont compris que la sulfureuse députée est venue manipuler la population pour soutenir Ahmed Gaïd Salah, l’homme fort du système. Mais surtout profiter de l’occasion pour monter les habitants contre Ferhat Mehenni, président du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie qui a créé une grosse polémique en intervenant par visioconférence à l’université de Tizi-Ouzou

« Je ne savais pas que les habitants de Djelfa se comportent de la sorte. Je suis vraiment choquée. Les gens de Djelfa doivent me demander des excuses », a déclaré Naïma Salhi. (voir la vidéo en bas)

Publicité
1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Djemmal z. Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Djemmal z.
Invité
Djemmal z.

La cinglée, moi je ne suis pas baltadjia, je suis DJEMMAL ZEHAIRA DE SÉTIF SI J’ÉTAIS LÀ BAS JE T’AURAI CASSÉ TA SA GUEULE PUANTE, TU CHIE DE LA GUEULE ET ILS ONT RAISON, VIENS À SETIF TU VA ME TROUVER, RACE DE PUTES TFOUH… TFOUH TFOUH…

NOS CHRONIQUES

Nous suivre

Newsletter

Recevoir nos articles par email

A La Une

Tags

Populaires