Connectez-vous avec nous

Actu

Mohamed Raouraoua: « Je sais qui a détournée 12 milliards à la FAF »

Publié

le

Le Mouvement de dissidence populaire a fait éclater certaines solidarités de clan. L’heure est au règlement des comptes dans tous les secteurs en Algérie.

Tout le monde dénonce tout le monde. Il y a quelques jours c’est l’ancien ministre de la Défense, Khaled Nezzar qui dénonçait Saïd bouteflika. Aujourd’hui c’est au tour de Mohamed Raouraoua de jeter un pavé dans la marre.

« Je sais qui a volé 12 milliards de centimes des caisses de la Fédération algérienne de football » , a déclaré à la presse l’ancien patron de la FAF. A la question de savoir qui est au juste ce « voleur », Raouraoua dit que pour le moment il ne peut pas citer son nom !

La déclaration mérite une convocation devant le procureur, si la justice est réellement indépendante. Reste seulement à savoir si vraiment ce Mohamed Raouraoua dit la vérité ou bien il veut juste solder ses comptes avec un de ses adversaires.

Dans la situation de confusion totale, parfois ce sont ceux qui ont volé qui s’empressent à accuser les autres de vol. On dit souvent que la meilleure façon de se défendre c’est d’attaquer. (voir la vidéo en bas)

Publicité
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

NOS CHRONIQUES

Nous suivre

Newsletter

Recevoir nos articles par email

Tags

Populaires