Actu
Mohamed Raouraoua: « Je sais qui a détournée 12 milliards à la FAF »
Le Mouvement de dissidence populaire a fait éclater certaines solidarités de clan. L’heure est au règlement des comptes dans tous les secteurs en Algérie.
Tout le monde dénonce tout le monde. Il y a quelques jours c’est l’ancien ministre de la Défense, Khaled Nezzar qui dénonçait Saïd bouteflika. Aujourd’hui c’est au tour de Mohamed Raouraoua de jeter un pavé dans la marre.
« Je sais qui a volé 12 milliards de centimes des caisses de la Fédération algérienne de football » , a déclaré à la presse l’ancien patron de la FAF. A la question de savoir qui est au juste ce « voleur », Raouraoua dit que pour le moment il ne peut pas citer son nom !
La déclaration mérite une convocation devant le procureur, si la justice est réellement indépendante. Reste seulement à savoir si vraiment ce Mohamed Raouraoua dit la vérité ou bien il veut juste solder ses comptes avec un de ses adversaires.
Dans la situation de confusion totale, parfois ce sont ceux qui ont volé qui s’empressent à accuser les autres de vol. On dit souvent que la meilleure façon de se défendre c’est d’attaquer. (voir la vidéo en bas)
Une chose est sure, Mr Ouraoura ex patron de la FAF a acheté une superbe villa au bord du lac Zurichois donc Mr Ouraoura est très Grand corrompu !
M. Hadj RAOURAOUA Mohamed est le meilleur président de la FAF de tous les temps ! Certaines personnes comme vous, ne savent que critiquer. Lors de la passation des pouvoirs il a laissé au noveau président Zetchi l´incroyable somme de 735 milliards. Il était un homme d´affaires auparavant qui s´est enrichi légalement par son travail. Il a aussi la tour d´affaires de Bab-Ezzouar, mais tout est légal. Il a occupé beaucoup de postes à l´étranger, membre exécutif de la FIFA, où il avait un salaire, président de la fédération arabe de football, membre important de la CAF et j´en passe.… Lire plus »