Connectez-vous avec nous

Actu

Naïma Salhi chassée de Djelfa !

La Rédaction

Publié

le

La députée islamiste Naïma Salhi est décidément une indésirable partout en Algérie, et ce, au même titre que les hommes du régime.

Des milliers de citoyens se sont rassemblés ce mercredi 1er mai 2019, devant un hôtel à la ville de Djelfa, ou se trouvait Naïma Salhi, pour lui demander de quitter leur ville. La députée raciste serait venue, selon certaines sources, pour monter la population de la ville contre Ferhat Mehenni et appeler au soutien à Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense.

Son plan a toutefois été éventé. Naïma Salhi été chassée de Djelfa de la plus lamentable des manières. Le comble pour une « élue du peuple ». « Naïma degage », scandaient à tue-tête les citoyen de Djelfa qui étaient en colère, juste en apprenant la présence de cette députée de Djelfa, parait-il pour organiser des actions de soutien à Gaïd Salah.

Les Habitants de Djelfa ne veulent pas de la présence de cette femme qui sème la haine entres les Algériens et qui passe son temps à dénigrer les Kabyles.

Mal lui en prit, et, toute honte bue, Naïma Salhi accuse directement les militants du MAK de l’avoir chassée de… Djelfa. Un argument à peine croyable surtout quand on connaît les déclarations incendiaires, voire raciste de cette « élu ».

Le cas de cette députée est en réalité symptomatique des autres locataires du palais Zirout Youcef. Une Assemblée d’ailleurs qui perdu son sens et tout rôle depuis le début du mouvement de dissidence populaire. (voir la vidéo en bas)

Naïma Salhi et son mari chassés par les habitants de Djelfa aux cris de « Dégage ! » et poursuivent leur voiture dans la rue.

Publiée par Cultur'Art kabyle sur Mercredi 1 mai 2019
الجلفة: لحظة تجمع المواطنين أمام الفندق الذي كانت متواجدة فيه "نعيمة صالحي" ومطالبتهم لها بالرحيل!

الجلفة: لحظة تجمع المواطنين أمام الفندق الذي كانت متواجدة فيه "نعيمة صالحي" ومطالبتهم لها بالرحيل!

Publiée par Journal el Bilad sur Mercredi 1 mai 2019
1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
GreenPretzel826 Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
GreenPretzel826
Invité

C’est de la colle, elle lâche rien par désespoirs. Elle doit faire des cauchemars la pauvre. Tout les privilèges vont bientôt disparaitre: voiture de service, garde corps et j’en passe, et aussi le salaire qu’elle ne trouvait pas conséquent.
Et là aussi, quand ça arrivera, elle dira que c’est à cause des kabyles…Raciste

Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires