Connectez-vous avec nous

Société

Air Algérie : une formation de 100 000 euros pour le fils de Bedoui !

Publié

le

La compagnie Air Algérie aurait casqué 100 000 euros pour la formation de Réda Bedoui, fils du Premier ministre Noureddine Bedoui.

Réda Bedoui, le fils de Nouredine Bedoui, aurait suivi une formation à l’Académie de l’aviation d’Oxford aux frais de la compagnie nationale aérienne dont les dettes sont déjà abyssales. A révélé le site algériepart.

Malgré les sommes faramineuses qu’on lui a consacrées, le fils à Nouredine Bedoui, loin d’être brillant, a été renvoyé de l’auguste Académie d’Oxford, en raison de ses mauvaises notes lors des examens, ajoute le journal en ligne.

Qu’à cela ne tienne ! En Algérie, les voies des rejetons des puissants sont largement balisée. Réda Bedoui a quand même pu décrocher un job. Ses mauvaises notes n’ont pas empêché Tassili Airlines, cette autre compagnie aérienne algérienne, de l’engager.

Cette filiale de Sonatrach, une entreprise publique appartenant au peuple algérien. embauché donc le fils du Premier ministre Noureddine Bedoui alors qu’il n’a même pas réussi à avoir son diplôme !

En attendant que la justice soit réellement indépendante et au service du peuple et daigne s’autosaisir dans ce genre d’affaires, il serait bien que les chantres du libéralisme et des privatisations se taisent ou du moins ne citent plus en exemple les entreprises publiques pillées par les commis de l’État.

2 Commentaires

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
2 Commenter les auteurs
SalahMouri Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mouri
Invité
Mouri

C’est tout à fait normal en algerie, la politique de la jungle « tag aala men tag » s’est propagée sur tout le territoire algérien. Si on refuse de lui recruter son fils, le tassili airlines risque de déclarer faillite du jour au lendemain sans aucune raison.

Salah
Invité
Salah

On fait d’un Âne un cheval
Ariol reste ariol

Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires