Connectez-vous avec nous

Actu

Visioconférence de Ferhat Mehenni : le recteur de l’université de Tizi-Ouzou s’explique !

Publié

le

Le recteur de l’université de Tizi Ouzou, Ahmed Tissa, qu’une partie d’Algériens accusent d’avoir autorisé une visioconférence au leader du MAK, a tenu à s’expliquer sur ce sujet.

C’est un homme sous une pression médiatique terrible qui tente de s’expliquer.  » Je ne peux pas contrôler ce que les étudiants activistes en politique préparent dans l’université. Chaque tendance organise ses conférences et débats. Même les conférences sont importantes, mais en tant que recteur je m’occupe d’autres dossiers relatifs à la gestion de notre université », laisse entendre Ahmed Tissa.

Ferhat Mehenni, président de l’Anavad, a pu grâce à des étudiants, donner une visioconférence dans un des amphithéâtre de l’université Mouloud Mammedi de Tizi-Ouzou.

La polémique a pris de l’ampleur concernant cette visioconférence du leader séparatiste kabyle. Certaines voix effarouchées se sont cru le droit de jeter leur fiel contre l’homme et l’université qui a accueilli cette conférence.

A contrario, d’autres estiment que Ferhat Mehenni a le droit de s’exprimer, même si son projet est loin de faire l’unanimité en Kabylie. (voir la vidéo)

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x