Connectez-vous avec nous

Actu

Le général Hamel, ancien DGSN, devant le juge d’instruction du tribunal de Tipaza

La Rédaction

Publié

le

Tous les débuts de semaines, des auditions d’anciens responsables ou hommes d’affaires se suivent depuis quelques semaines.

L’ancien Directeur général de la sûreté nationale (DGSN), le général-major Abdelghani Hamel comparaît, en cette matinée du lundi, devant le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Tipaza dans une audience, dans le cadre de des enquêtes ouvertes sur des affaires de corruption, a-t-on noté.

Au milieu d’un dispositif sécuritaire renforcé et une foule de journalistes, l’ancien DGSN a comparu, individuellement, devant le juge d’instruction près le tribunal de première instance à Tipaza.

La cour de Tipaza a ouvert une enquête judiciaire sur des affaires de corruption relatives à « des activités illégales » et « trafic d’influence », a-t-on appris de sources judiciaires.

Les abords du tribunal ont vu affluer une marée de citoyens scandant des slogans contre la corruption, réclamant la justice et la lutte contre la corruption sous toutes ses formes.

L’ancien patron de la Police a été limogé l’été dernier suite à l’affaire de la découverte de 701 kg de cocaïne suite à l’arraisonnement d’un bateau en provenance d’Espagne par l’armée. Avec APS

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires