Connectez-vous avec nous

Politique

12 candidats pour remplacer Ould Abbès

Publié

le

Au parti FLN, c’est toujours la foire d’empoigne.

On a connu les coups d’Etat scientifiques, la justice de la nuit, puis un limogeage hors la loi d’Ould Abbès, maintenant une élection folklorique.

Douze candidats se sont présentés pour remplacer l’inimitable Djamel Ould Abbès, revenu par surprise après avoir été remplacé par le coordonateur Mouad Bouchareb dont on a perdu la trace.

Réunis en session extraordinaire, ce mardi 23 avril, le comité central du FLN a reporté ses travaux sine die. C’est Ahmed Boumehdi, le doyen des membres de cette instance qui en a fait l’annonce, avec cette pointe d’humour qui caractérise le PFLN : « Nous étions censés finir nos travaux à 17 heures et le propriétaire de la salle est venu nous dire qu’on doit remettre les clés maintenant à 18h30. Donc la session est reportée ».

Voilà comment on lève une séance qui commençait à devenir gênante. De fait, les protestataires se sont retrouvés seuls.

Le seul point à l’ordre du jour du parti était l’élection d’un nouveau secrétaire général. Avant d’entamer les travaux il fut exiger de démettre d’abord Ould Abbès qu’on croyait déjà démis !!! En l’absence du grand ordonnateur Saïd Bouteflika, les esprits se sont vite échauffés. Il faut croire que les brebis sont devenues galeuses et « gateuses ».

Douze candidats se sont portés sur la liste pour devenir SG.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x