Connectez-vous avec nous

Culture

Les maires de Tizi Ouzou manifestent contre l’élection présidentielle !

La Rédaction

Publié

le

La majorité des maires et élus locaux de la wilaya de Tizi Ouzou ont marché jeudi 18 avril au chef-lieu de la wilaya, pour dire non à la prochaine élection présidentielle, prévue pour le 04 juillet.

54 sur les 67 maires de Tizi Ouzou ont affirmé même qu’ils ne procéderont pas à l’organisation de la prochaine élection. Leur décision est motivée, selon eux, essentiellement par les revendications populaires.

Depuis le 22 février dernier, le manifestants exigent le départ du régime et de tous les décideurs. Aux yeux des Algériens, une présidentielle sans transition démocratique n’est que de la poudre aux yeux.

« Nous sommes les représentants légitimes de la population et c’est de notre devoir de l’accompagner dans son combat noble contre le régime en place », a déclaré un élu de Tizi Ouzou.

Les députés de la wilaya et les élus à l’APW ont aussi appuyé cette initiative, largement saluée par la population. (voir la vidéo en bas)

Marche des #maires et des élus à #Tiziouzou contre les élections du 4 juillet 2019 et dépôt du courrier au #DRAG, et non au wali déclaré illégitime, portant refus d'organiser lrs #présidentielles dans leurs communes

Publiée par Hamid Messir sur Jeudi 18 avril 2019
Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x