Connectez-vous avec nous

Actu

Scandale : comment Ennahar tente de réinventer l’ex-FIS

Publié

le

Tout le monde a été choqué par la vidéo diffusée par la chaîne Ennahar TV montrant une marche des militants de l’ex-FIS, le 12 avril dernier, scandant des slogans à la gloire de Ali Belhadj et de Ben Laden.

Le manifestant présenté à la tête de la marche témoigne. Voir vidéo ci-dessous.

En effet, l’homme barbu, portant une djellaba blanche, flanqué de l’emblème national, a été vite repéré et interrogé sur cette affaire par ses amis qui ont été choqués de le voir se transformer en islamiste radical.

Le témoignage du concerné est consternant. Ils étaient moins d’une dizaine à la tête de la marche. C’est le journaliste d’Ennahar TV qui leur a demandé de serrer les rangs pour faire semblant qu’il s’agit d’un carré islamiste. A peine croyable ! Le manifestant ne sait d’ailleurs même pas comment le portrait de Ben Laden a surgi ! Manipulation quand tu nous tiens !

Il rappelle que les jeunes ne pouvaient pas être proches de l’ex-FIS pour la simple raison qu’ils n’étaient même pas nés ou encore trop jeunes dans les années 1990.

Voilà qui éclaire nos lanternes brouillées par cette chaîne de télévision qui est passée du soutien inconditionnel à Bouteflika à celui de Gaïd Salah.

C’est un témoignage qui met à nu les pratiques de manipulation et de déformation de la réalité que perfectionnent diaboliquement la chaîne Ennahar TV.

A. G.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x