Connectez-vous avec nous

Sports

MCA-Mouvement populaire et Omar Ghrib : l’ère des voyous ?

La Rédaction

Publié

le

Le retour d’Omar Ghrib, réputé pour ses méthodes de voyou au Mouloudia et l’apparition de groupes d’agresseurs pendant la marche du avril interrogent.

Le football, la manipulation, l’argent, les réseaux de voyous et la politique ont fait bon ménage en Algérie.

Fervent soutien de Bouteflika, Omar Ghrib n’a pas hésité à retourner sa veste et à le critiquer après le 22 février.

Mais alors qui a décidé le retour d’Omar à la tête du Mouloudia, financé par la Sonatrach ? s’interroge la rue algérienne. A quelle fin ? L’homme est réputé pour ses méthodes de voyou. C’est la troisième fois qu’il dirige le club phare de la capitale avec les scandales que l’on sait à chaque fois.

Raouf Bernaoui, le ministre de la Jeunesse et des sports, Bernaoui a déclaré que Ghrib a été imposé par un lobby, sans nous dire lequel.

Omar Ghrib est l’homme qu’il faut si l’on veut créer des dérapages à Alger, car les supporters du Mouloudia d’Alger sont très présents dans la capitale. Et certains groupes mafieux pourraient les activer par le biais de Ghrib qui ne rêve que d’exister et d’obéir à ces milieux puissants et interlopes.

Ce journaliste analyse le retour de Ghrib et les risques que celui-ci pourrait faire courir au Mouvement populaire grâce à ses réseaux mafieux.

Cependant la nomination de Ghrib a soulevé de nombreuses questions et critiques et Sonatrach, principal bailleur du club pourrait le limoger. Mais alors pourquoi l’avoir rappelé ?

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x