Connectez-vous avec nous

Sports

Kheireddine Zetchi veut reporter la finale de la coupe d’Algérie !

Publié

le

Ayant exprimé son soutien au Mouvement populaire, le président de la fédération algérienne de football se trouve en ce moment face à une situation assez délicate.

« Si vous êtes vraiment sincère, Alors ne reportez pas la finale de la coupe d’Algérie » c’est l’expression exploitée par de nombreux internautes, qui tentent à tout prix de convaincre le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, de maintenir la date de la finale de Dame coupe prévue initialement le 1 mai de chaque année. Et pour cause.

La finale de la coupe d’Algérie se déroule traditionnellement en présence des hautes autorités devancées par le président accompagné de tout son staff gouvernemental, notamment le chef d’état-major, une occasion sans précédent, pour les supporters qui auront la possibilité de pouvoir transmettre leur doléance directement aux dirigeants actuels du pays.

Les voix sont de plus en plus nombreuses à inviter le président de la Fédération algérienne de football à maintenir ce rendez-vous, « la révolte a bel et bien commencé dans les stades et prendra inchallah fin dans les stades», ont-ils indiqué.

Fort est de constater, que depuis le 22 février 2019, la date du soulèvement populaire contre le régime, les Algériens ont du mal à trouver leurs responsables, la raison pour laquelle,  la finale de la coupe d’Algérie, demeure le seul moyen pour être le plus prêt possible devant la principale cause de leurs revendications.

Par ailleurs, selon des sources au sein même de la FAF, le bureau fédéral, envisage de reporter la finale de la coupe d’Algérie, pour le 1er Novembre, qui coïncide avec la célébration du déclenchement de la guerre révolutionnaire.

Publicité
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

NOS CHRONIQUES

Nous suivre

Newsletter

Recevoir nos articles par email

A La Une

Tags

Populaires