Connectez-vous avec nous

Actu

Béchar : un policier en civil provoque des policiers !

Publié

le

Le jeu trouble de la police se fait démasquer de plus en plus, surtout qu’on ne peut rien cacher à l’ère des réseaux sociaux. Le DGSN Abdelkader Kara Bouhadba ouvrira-t-il une enquête ?

Cette fois-ci, c’est à Béchar que la population a débusqué la « main étrangère » qu’elle a pris soin de filmer et de chasser de la foule. Voir vidéo ci-dessous.

En effet, intriguée par le comportement très « coléreux » et « belliqueux » d’un manifestant qui voulait en découdre à tout prix avec les policiers en faction sur lesquels il jetait des pierres, et après vérification, les manifestants découvrent que la personne n’est autre qu’un policier habillé en civil !

Pris en flagrant délit et filmé, le policier en civil n’a eu d’autres choix que de se couvrir la tête pour ne pas être reconnu et prendre la fuite en direction du… commissariat d’à côté, où siège la « main étrangère ».

Ces provocations et manipulations pour faire dégénérer les rassemblements et les marches pacifiques se multiplient, alors que le peuple n’est pas dupe. Le nouveau DGSN, Abdelkader Kara Bouhadba, va-t-il ouvrir une enquête pour mettre la lumière sur ces agissements ? Sans quoi, il sera complice.

A. G.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x