Actu
Qui jugera ces policiers tortionnaires ? (vidéo choc)
La « main étrangère » vient d’être prise, encore une fois, en flagrant délit d’abus de violence injustifiée ce vendredi 12 avril 2019, filmée par une famille à partir de son balcon.
On voit au début de la vidéo des policiers algériens, appelés en renfort à l’occasion de la forte mobilisation de ce vendredi, former de petits cercles pour recevoir des directives de leur supérieur.
Vers la fin de la vidéo, 5 policiers ramènent un manifestant qu’ils rouent de coups de pied, de poing et de matraque, alors qu’il n’opposait aucune résistance.
Les policiers tortionnaires, dignes d’une armée coloniale, le mettent à l’arrière d’un fourgon et continuent à lui administrer des coups sans raison.
Le jeune a certainement dû perdre connaissance, car les policiers s’éloignent du fourgon sans même refermer la portière arrière.
A. G.
DIEU LES JUGERA ET AINSI QUE LEUR CONSCIENCE S’ILS ONT EN UNE BIEN SURE POUR A NUS DES FEMMES CITOYENNES C’EST QU’ILS SONT BIEN DRESSES ILS OBÉISSENT AU DOIGT ET L’ŒIL DE LEURS MAITRES