Connectez-vous avec nous

Actu

Qui jugera ces policiers tortionnaires ? (vidéo choc)

Publié

le

La « main étrangère » vient d’être prise, encore une fois, en flagrant délit d’abus de violence injustifiée ce vendredi 12 avril 2019, filmée par une famille à partir de son balcon.

On voit au début de la vidéo des policiers algériens, appelés en renfort à l’occasion de la forte mobilisation de ce vendredi, former de petits cercles pour recevoir des directives de leur supérieur.

Vers la fin de la vidéo, 5 policiers ramènent un manifestant qu’ils rouent de coups de pied, de poing et de matraque, alors qu’il n’opposait aucune résistance.

Les policiers tortionnaires, dignes d’une armée coloniale, le mettent à l’arrière d’un fourgon et continuent à lui administrer des coups sans raison.

Le jeune a certainement dû perdre connaissance, car les policiers s’éloignent du fourgon sans même refermer la portière arrière.

A. G.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
VIEUX CONTINENT
VIEUX CONTINENT
4 années plus tôt

DIEU LES JUGERA ET AINSI QUE LEUR CONSCIENCE S’ILS ONT EN UNE BIEN SURE POUR A NUS DES FEMMES CITOYENNES C’EST QU’ILS SONT BIEN DRESSES ILS OBÉISSENT AU DOIGT ET L’ŒIL DE LEURS MAITRES

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x