Actu
La « main étrangère » en live
La « main étrangère » qu’on ne cesse de remuer pour nous faire peur vient d’être filmée en pleine action ce vendredi 12 avril.
La « main étrangère », prise en flagrant délit de transformer une manifestation pacifique pour le changement du système en « fitna », était habillée en uniforme bleu et armée.
La « main étrangère » avait les habits du GOSP, le Groupement des opérations spéciales de la police, l’équivalent du RAID français, appelé à intervenir normalement dans les situations graves.
La « main étrangère » en habits du GOSP, une structure relevant directement du Directeur général de la sûreté nationale (DGSN), était hier en action et filmé dans sa tentative de créer la « fitna ».
La « main étrangère » est un argument mensonger qui ne convainc plus personne, sauf peut-être ceux qui le profèrent.
A. G.
Sont ils en train de jeter des pierres sur la foule ou sur les manifestants, sont ils en train de lancer des grenades lacrymogènes, sont ils en train d’incendier des véhicules ou des bâtiments publics pour les faire endosser par les manifestants ?
Tout ce que je vois ce sont des policiers à l’arrêt. Et la situation est suffisamment grave pour que l’on fasse intervenir les forces appropriées, vu la détermination des voyous et le triste bilan de cette journée.
On se demande à qui vous, vous obéissez, petits serins.