Connectez-vous avec nous

Actu

Lakhdar Bouregaâ : « C’est Gaïd Salah qui est à la solde des étrangers »

Publié

le

Le commandant Lakhdar Bouregaa, ancien dirigeant du FFS 1963 et ancien chef de la wilaya IV historique, qui est connu aussi pour son engagement pour la cause démocratique, n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour accuser le général Gaïd Salah d’obéir à des « puissances étrangères ».

« Il accuse 20 millions d’Algériens d’être manipulés par ce qu’il appelle la main étrangère, alors que c’est lui qui travaille directement pour des puissances étrangères », accuse Lakhdar Bouregaa.

Ce dernier, malgré son âge très avancé, il continue à militer et à manifester dans la rue avec les Algériens dans l’espoir d’édifier un Etat démocratique. C’est un combat qu’il a entamé sans relâche avant même me déclenchement de la guerre de libération jusqu’à ce jour. (voir la video)

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Izou
3 années plus tôt

Ceux qui se disent démocrates, comme ce bouregaa, représentent le vrai danger pour le pays ! Non pas GAID SALAH qui a su maintenir l’institution militaire unie et debout jusqu’à présent. Seuls, sont ceux qui se prétendent démocrates qui sont bien évidemment à la solde de la misérable France et bien d’autres puissances OCCULTES. QU’ALLAH ASSISTE GAID SALAH, L’ANP, LE PETIT PEUPLE ET VIVE L’ALGÉRIE DONT REVAIENT LES LARBI BEN M’HIDI, ZIROUD, AMIROUCHE, ABANE ET LE CHAHID INCONNU ! Je dirai que celui qui voudrai vraiment le bien pour le pays doit en son âme et conscience, être de bon… Lire plus »

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x