Connectez-vous avec nous

Actu

Abdelmadjid Sidi Saïd : « J’ai soutenu le mouvement populaire »

La Rédaction

Publié

le

Le patron de l’UGTA, Abdelamadjid Sidi Saïd, un des hommes du régime les plus contesté et le plus rejeté par des millions d’Algériens qui manifestent depuis le 16 février dernier, dit qu’il a soutenu ce mouvement contre le régime depuis le début.

Pis encore, il soutient n’avoir pas regretté son choix. Des déclarations qui sont diamétralement opposées à ce qu’il déclarait y à peine il y a quelques jours. « Le 18 avril 2019 prochain sera une simple formalité pour réélire Bouteflika pour un cinquième mandat.

Le 19 avril sera une tout simplement une fête. Bouteflika sera encore notre président pour nous éternellement et personne ne pourra l’empêcher », ce sont les déclarations de ce même Sidi Said, y a à peine quelques jours avant le début du mouvement populaire !

Mais l’homme plein de roueries assortit ses déclarations de salutations à Ahmed Gaïd Salah, dont il soutient les décisions.

Même au soir de sa carrière, l’impayable Sidi Saïd aime à jouer sur tous les registres. Comme on dit ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces. (voir la vidéo)

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
TheVoiceOfReason
TheVoiceOfReason
1 année plus tôt

Il prend vraiment les gens pour des amnésiques celui-là.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x