Connectez-vous avec nous

Actu

Gaïd Salah veut affronter la colère du peuple

Avatar photo

Publié

le

Le chef d’état-major, Ahmed Gaïd Salah, veut affronter la colère du peuple en optant pour le tout-répressif. Ce qui ne fait que renforcer la détermination du peuple.

Ce matin du 10 avril, les forces de la répression ont usé de gaz lacrymogène et de canons à eau pour étouffer les voix des citoyens qui se rassemblent pacifiquement à Alger.

« Silmiya », « Silmiya » (Pacifique), « Djazaïr Houra dimokratiya » (l’Algérie libre et démocratique), « Bensalah dégage ! », « Klitou leblad, ya saraqin » (Vous avez tout bouffé, voleurs ! », « Pouvoir assassin », scandent les milliers de manifestants rassemblé aujourd’hui 10 avril.

Beaucoup de manifestants se sont donné rendez-vous à Alger, notamment devant le siège de l’Ugta pour se réapproprier l’organisation syndicale des travailleurs et « dégager » Sidi Saïd et sa bande de bureaucrates.

A. G.

Publiée par Nadir Benabdoune sur Mercredi 10 avril 2019

Publiée par Hacene Ghezali sur Mercredi 10 avril 2019
Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x