Connectez-vous avec nous

Sports

Cherif Mellal fait de nouvelles révélations sur Zetchi

Publié

le

Le président de la JSK, Cherif Mellal, multiplie les sorties contre les responsables du football.

Avec le franc-parler que les Algériens lui connaissent, Cherif Mellal revient sur l’élection de Kheireddine Zetchi à la tête de la Fédération algérienne de football.

Document à l’appui qu’il a exhibé sur le plateau de l’émission, le président de la JSK accuse : « Zetchi n’a pas été élu normalement… Il a préféré reporter l’assemblée générale ordinaire (AGO) qui devait se dérouler le 24 avril, car il sait qu’il sera destitué. Il doit dégager au même titre que le système actuel parce qu’il est là uniquement pour servir ses intérêts personnels » (…) » Zerouati a avoué qu’il y a eu des fraudes… Il y a eu des pressions venues d’en haut ».

Le président de la JSK est revenu avec de graves révélations sur l’élection à la tête de la FAF.

Il y a quelques jours, il a appelé Zetchi à démissionner. Ajoutant : « c’était Saïd Bouteflika qui gérait le football en Algérie ».

Il faut rappeler que Chérif Mellal est, depuis le 25 mars, sous l’interdiction d’accès aux terrains de football et vestiaires pour trois mois pour « atteinte à la dignité et à l’honneur envers officiel de match ».

La raison ? Il a porté des accusations contre l’arbitre du match de son équipe face à l’Olympique Médéa (défaite 1-0), disputé le 17 mars dans le cadre de la 24e journée du championnat de Ligue 1.

Publicité
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

NOS CHRONIQUES

Nous suivre

Newsletter

Recevoir nos articles par email

Tags

Populaires