Actu
Urgent : un « déséquilibré » appelle à agresser sexuellement les femmes
Le monstre de Londres a fait des émules. Cette fois-ci, c’est un « déséquilibré » de Sétif qui vient de publier une vidéo dans laquelle il appelle à agresser sexuellement les femmes.
La façon de parler, le look, le rire sarcastique, la suffisance, les gestes obscènes révèlent une personnalité déséquilibrée, mentalement atteinte par l’intégrisme ambiant.
Plusieurs pages facebook ont signalé cette vidéo, indiquant qu’il s’agirait d’un « étudiant à l’université de Sétif, inscrit à l’Institut des langues étrangères et habitant la ville d’El Eulma ».
Il faut souligner ici qu’il s’agit là d’un acte grave, un délit puni par la loi. Ce qui devrait faire réagir la justice appelée à s’auto-saisir en urgence dans ce genre de situation, ouvrir une enquête et mettre hors d’état de nuire ce genre de « délinquant ».
Pour rappel, un Algérien habitant Londres a appelé dans une vidéo à asperger d’acide les femmes, avant de demander des excuses. Aux dernières nouvelles, le « fou » aurait été arrêté par la police.
Amélia Guatri