Connectez-vous avec nous

Actu

Une militante du RND : «Un juif est derrière le hirak en Algérie» !

Publié

le

Décidément, le ridicule ne tue pas. Une militante du RND a déclaré lors d’une rencontre de son parti que les millions d’Algériens qui manifestent depuis le 16 février dans ce qui est appelé le hirak ne sont pas sortis de leur propre gré et que « c’est un juif » qui serait derrière.

« Celui qui a fait sortir toutes ces masses (le hirak, ndlr), tout le peuple, n’est pas algérien, mais c’est un juif. C’est un système juif. La fitna, il n’y a que les juifs qui en sont capables ! », a-t-elle martelé devant une assistance médusée qui n’a pas caché sa désapprobation.

Personne n’est intervenu pour la remettre à l’ordre. Même pas, les membres du bureau qui suivaient, un peu amusés, le discours de haine religieuse et raciale déversé par cette partisane de l’obscurantisme et de la dictature.

« Il est impossible que ce soit un Algérien qui rassemble tout ce peuple. Si vous ne me croyais pas, attendez pour voir si ça va s’arrêter ou non ! », a-t-elle avancé en guise d’argument.

Le raisonnement de ces personnes qui profitent du système es d’une simplicité déconcertante : il n’y a ni chômage, ni misère, ni répression, ni hogra. Pour elles, le peuple ne réfléchit pas, n’est pas conscient et il ne peut se révolter. S’il se révolte, c’est qu’il est manipulé et il faut vite trouver le bouc-émissaire.

A. Guatri

3 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
TOZ
TOZ
2 années plus tôt

Et moi je soupçonne que des juifs à la sauce BHL sont derrière votre site surgi du jour au lendemain et qui par ses titres à sensation pousse carrément à l’insurrection au lieu de se contenter simplement de montrer des vidéos informatives en laissant le spectateur seul juge. Vous prenez les Algériens pour des imbéciles mais c’est vous les imbéciles, vous êtes si peu subtils dans vos tentatives de manipulation et de chauffage des esprits, c’est gros comme un camion. Quand quelqu’un fera une thèse sur la manipulation médiatique du mouvement populaire pacifique algérien du 22 février pour en faire… Lire plus »

toto
toto
1 année plus tôt
Reply to  TOZ

Bien parlé l’ami. Même s’ils ne sont pas guidé directement ou avec leur approbation, ils sont par leur haine au pouvoir (et là c’est justifié et je dirais même que ça a été provoqué dans le dessein des juifs séfarades de créer une guerre civile chez nous ou comme autre hypothèse c’est le renouvellement du système avec comme membre du pouvoir beaucoup de francs-maçons et juifs algériens à l’instar des kouninefs que le grand franc-maçon bouteflika a introduit dans tous les rouages des institutions de l’Etat et de l’armée peut-être va savoir du moment que la France el kelba a… Lire plus »

Farid
Farid
1 année plus tôt

Faudrait cesser de chercher des bouc émissaire, les juifs s en foutent complètement !!!arranger vos problèmes sans sortir des juifs qui ne sont même pas sur votre territoire Madame c est devenue une obsession les juifs chez vous !!

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

3
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x