Connectez-vous avec nous

Actu

Un « fou » appelle à asperger les femmes d’acide

Publié

le

Un « fou » a publié sur sa page Facebook des appels à asperger d’acide les femmes qui sortiraient manifester en revendiquant la « liberté ».

Il affirme en jurant qu’il n’est pas seul et qu’ils sont nombreux à promettre l’enfer aux femmes s’il leur venait à l’idée de sortir vendredi prochain demander leur droit ou coller des affiches appelant à l’égalité.

Ce « fou » menace les femmes ouvertement : « Il y a des gens qui m’ont envoyé des messages et ils sont nombreux. Ils m’ont promis qu’ils ne viendront vendredi que pour ça : asperger les femmes l’acide. Ils on juré qu’ils n’auront aucune pitié avec elles. Tu veux ta liberté ? Je vais te montrer ta liberté ! Reste chez toi ! », tonne-t-il menaçant.

Ce genre de personne ne doit pas rester impuni. Sa place est dans un asile ou en prison. Le profil de cette personne doit être signalé et une plainte déposée en urgence.

Amélia Guatri

3 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Yanis
Yanis
3 années plus tôt

aucun probleme, nous les vrai Homme on te couperas les 2 cacahuette qui te servent de c****** avant de laisser ces femmes t’asperger d’acide a leurs tours !! creve salle inculte

MERAD
3 années plus tôt

Pour moi ce psychopathe n’est pas plus fou que moi ou vous , il est parfaitement conscient de ce qu’il dit en toute lucidité et responsabilité , il est urgent de mettre fin à ses appels à la violence contre les femmes et le présenter en urgence à la justice qui doit l’enfermer au plus vite . Ce type est un danger pour toute la société :

fati
fati
3 années plus tôt

Puisque ce type a posté cette vidéo, il faut peut-être immédiatement prévenir la police, la personne qui a écrit cet article sait certainement son identité non? Faites vite SVP.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

3
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x