Connectez-vous avec nous

Sports

MCA : l’article 102 est aussi applicable à Kamel Kaci Saïd !

Publié

le

Juste après le discours du chef d’état-major mardi 26 mars, plusieurs supporters mouloudéens ont crié victoire, non pas pour l’annonce de Gaïd Salah, mais en raison du communiqué émanant du conseil d’administration du doyen qui a indiqué le limogeage du directeur général du club,  Kamel Kaci-Saïd.

Le désormais ex-directeur général du MC Alger, Kamel Kaci-Saïd, qui a provoqué la colère des fans mouloudéens, à la suite des mauvais résultats du club, malgré le budget colossal qui lui a été réservé tout au long de sa période de gouvernance, a été démis de ses fonctions, selon le communiqué de l’entreprise nationale Sonatrach.

Le doyen s’est notamment, doté d’une direction collégiale (directoire) composée essentiellement des anciens joueurs du Mouloudia, à l’instar de Ameur Ben Ali et Youcef Ferhi, qui seront présidés par l’ex-gloire des années 70, Zoubir Bachi.

Cependant, le peuple vert n’a pas hésité à comparer la situation du club avec celle de la crise politique actuelle du pays, puisque pendant toute la soirée de lundi 26 mars 2019, les  quartiers de Bab El Oued n’avaient qu’un seul mot d’ordre : « Article 102 et le limogeage de Kamel Kaci Saïd, avant de convertir le sujet à des commentaires de plaisanteries, laissant supposer que c’est le chef d’état major Ahmed Gaïd Salah qui a limogé le directeur général Kamel Kaci Saïd grâce à l’application de l’article 102 de la constitution.

Néanmoins, les Chnaoua ont également exigé, loin de l’humour, un audit financier pour les deux années de gestion du président controversé.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x