Connectez-vous avec nous

Actu

Fateh Hamadache ou l’islamiste hypocrite

Publié

le

Le prédicateur salafiste Fateh Hamadache Zeraoui s’est distingué ce vendredi 22 mars par sa prière faite à même la rue, en compagnie de quelques uns de ses disciples, en tournant le dos aux manifestants !

Alors que le peuple tenait à exprimer ses revendications concrètes comme le départ du système, l’indépendance de la justice, un Etat de droit, indépendant des capitales étrangères et des multinationales, un salaire décent, un logement, des soins gratuits et de qualité, une école publique ouverte sur l’universalisme, Hamadache, en bon allié du pouvoir et digne héritier des égorgeurs, fait l’hypocrite en accomplissant la prière pour… chasser le régime !

Une hypocrisie que ne manqueront pas de dénoncer les internautes en se partageant allègrement sa photo sur les réseaux sociaux : « Il a tourné le dos au peuple, pour faire la prière à même un sol arrosé par la pisse des chats ! »

Ses appels à la prière, il y a quelques semaines, pour faire tomber le régime avait trouvé un écho fait de sarcasmes et de dénonciations de ce personnage qui n’hésite pas à « inventer » des pratiques religieuses étrangères aux préceptes de l’islam !

Pour rappel, Fateh Hamadache, qui a rebaptisé son prénom « Abdelfettah », avait défrayé la chronique en appelant au meurtre de l’écrivain et chroniqueur Kamel Daoud, sous l’œil complice des autorités algériennes qui l’avaient sciemment laissé faire.

Amélia Guatri

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x