Actu
Karim Tabou: « On est sorti pour structurer l’Etat algérien, pas le peuple »
Après Bejaia, Karim Tabou a animé, jeudi 21 mars 2019, un meeting à l’université de Tizi Ouzou.
Il a tenu d’emblée à préciser que ses initiatives avec d’autres hommes politiques d’opposition qui sont dans la rue visent « à structurer l’Etat algérien et trouver des solutions à la crise politique algérienne, et pas à structurer le peuple ».
Karim Tabou, alarmiste comme à son habitude et devant une foule nombreuse, dit ne pas parler au nom des manifestants mais en son nom personnel.
Très acclamé par certains manifestants, mais aussi critiqué par les autres, le nom de Karim Tabou est largement évoqué ces derniers temps par la presse algériens. Cependant la signature d’un manifeste avec deux anciens cadre du FIS dissous (Kamel Guemazi et Dhina) n’arrive pas à passer dans l’opinion.
Certains estiment qu’il s’est tiré une balle dans le pied en s’affichant avec des individus aussi peu recommandable et partie prenante de la décennie noire. (voir la vidéo en bas)
- Actudepuis 2 jours
Grève générale : gare aux campagnes régionalistes sur la Kabylie !
- Actudepuis 2 jours
La police arrête et réprime les étudiants à Alger
- Actudepuis 1 jour
Réponse cinglante de la députée Ikhlef Zina à Dahmoune
- Sociétédepuis 1 jour
Le soutien profond de la Russie à l’institution militaire
- Actudepuis 14 heures
Que devient le célèbre clan de Bouteflika ?
- Actudepuis 13 heures
Corruption : le fils de Yazid Zerhouni, Amine, aurait touché 12 000 euros
- Actudepuis 24 heures
Un ex-proche de Benflis accusé d’intelligence avec l’étranger
- Actudepuis 2 jours
La police protège les pro-élection, disperse et réprime les étudiants
Poster un Commentaire