Connectez-vous avec nous

Société

Larbi Zitout se voit déjà président de l’Algérie !!!

La Rédaction

Publié

le

La scène est pathétique, celle de trois individus, connus pour être des agitateurs de foules qui se voient au pouvoir.

Lamentable vidéo postée par Larbi Zitout, un imam autoproclamé politicien et grand sachant islamiste. A ses côtés, AmirDZ et Essaïd Akinine.

Le premier a été épinglé, il y a quelques jours dans une communication avec ses affidés en Algérie en train de leur donner des instructions pour noyauter la dissidence populaire.

Amir Dz proclame que les fans ont sous les yeux le futur président, Larbi Zitout, et ses conseillers, entendez Amir Dz et Essaid Aknine (voyez la vidéo ci-dessous). Voilà à quoi aspirent nos aspirants opposants : prendre le pouvoir. Tout ça pour ça !

Que fait Essaïd Aknine avec ces deux énergumènes qui mélangent islamisme primaire avec un arabo-islamisme de mauvais goût ?

Il y a une évidence c’est que ces individus s’agitent pour tirer les marrons du feu.

Publiée par ‎Mohamed Larbi Zitout محمد العربي زيتوت‎ sur Dimanche 3 mars 2019
1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
djamel Oumaouche
djamel Oumaouche
3 mois plus tôt

Hier lors de la marche parisienne, les slogans n’étaient pas comme les précédents et c est vraiment Dommage! Voir la « Foule  » scander des louanges au profil de Amir DZ, c est juste une image dégradante pour le mouvement qui a réussit à tenir 12 mois! nous sommes sur le mauvais chemin mes amis, on ne doit pas avoir peur ni honte de Crier haut et fort : Etat Civil et Non Militaire, État Civil et non Islamiste, notre message doit rester clair et précis comme aux premiers jours. personnellement je me refuse de demander à remplacer le militaire par… Lire plus »

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x