Connectez-vous avec nous

Actu

Hamraoui Habib Chawki : « Je veux mourir le même jour que Bouteflika »

Publié

le

Hamraoui Habib Chawki, appelé plus communément HHC, revient au devant de la scène médiatique avec des propos qui prouvent qu’il est difficile à des hommes de cet acabit de se départir de leur larbinisme.

L’homme qui avait fait la pluie et le beau temps à l’ENTV qu’il avait longtemps dirigée revient dans un entretien télévisé sur la candidature de Bouteflika et son soutien indéfectible à un 5e mandat.

HHC clame haut et fort sa « loyauté » au président Bouteflika, allant jusqu’à faire le vœu de mourir le même jour que Bouteflika. « Si j’ai un vœu à demander à Dieu, c’est de mourir le même jour que Bouteflika », dira sans rire HHC.

HHC reconnaît tout de même qu’il y a beaucoup d’opportunistes dans l’entourage de Bouteflika.

Amélia Guatri

حمراوي حبيب شوقي :إذا كانت عندي دعوة اطلب من الله ان اموت مع بوتفليقة (سيذكرك التاريخ باسوء مما تتصور )✋🏻⛔️

Publiée par Danny L'AaKel sur Mardi 5 mars 2019
2 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
zineb
zineb
4 années plus tôt

hhhhhhhhhhhhhhh ان شاء الله

Said Said
Said Said
4 années plus tôt

Quel culot de dire de pareils mots : « je veux mourir le même jour que Bouteflika » Et, vous savez pourquoi ? C’est parce que, grâce au président Bouteflika que HHC, l’ancien premier responsable de l’ENTV a réussi superbement sa carrière professionnelle, comme d’ailleurs ceux qui lui ressemblent. Il y en a beaucoup comme lui, sans vraiment avoir des qualités humaines et intellectuelles, gravir de hautes responsabilités dans les entreprises étatiques. Il ne s’agit finalement que des parvenus et d’opportunistes qui ont mis à rude épreuve le bon fonctionnement de la maison « Algérie ». Mes salutations les meilleures !

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

2
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x