Connectez-vous avec nous

Actu

Menacée de perturbations, la grève de soutien à Cevital annulée

Publié

le

Après avoir lancé l’appel à une manifestation pour mardi 5 mars, les animateurs du mouvement de soutien à Cevital ont annoncé son annulation in extremis.

Dans un message vidéo, la coordination des comités de soutien aux travailleurs de Cevital et aux Investissements Économiques a annoncé l’annulation de la marche à laquelle elle avait appelée pour demain 5 mars à Tizi-Ouzou.

Dans ce message vidéo, Bouzid Mourad, porte-parole de la coordination, souligne qu’il a discuté avec Rebrab lequel lui a confié qu’il a obtenu des informations persistantes concernant la mafia et « les ennemis de Cevital comptent profiter de cette marche pour semer la confusion ».

Le Groupe Cevital pour sa part estime que « l’heure n’est pas aux revendications sectorielles », non sans remercier tous ceux qui l’ont soutenu face « aux blocages injustes dont il fait objet ».

Annulation de la marche du 5 mars Suite à des informations persistantes sur la volonté de la mafia, ennemi de Cevital et de la kabylie et de l'Algérie, de provoquer des dérapages à la marche de demain 5 mars, et pour permettre à notre coordination de s'inscrire pleinement dans la dynamique populaire pour le départ immédiat du système et des Bouteflika, notre coordination a decdé d'annuler la marche du 5 mars 2019 à tizi ouzou et appelle toute la population à rejoindre le mouvement populaire pour exiger le départ sans condition du système corrompu.

Publiée par Bouzidi Mourad sur Lundi 4 mars 2019
Publicité
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

NOS CHRONIQUES

Nous suivre

Newsletter

Recevoir nos articles par email

Tags

Populaires