Connectez-vous avec nous

Politique

Le peuple algérien n’a pas dormi toute la nuit

La Rédaction

Publié

le

L’annonce officielle de la candidature d’Abdelaziz Bouteflika pour briguer un cinquième mandat a provoqué une onde de choc à travers toute l’Algérie. Le peuple n’a pas dormi toute la nuit. Une nuit cauchemardesque. Les algériens ne savent plus quoi faire.

Alors que plus de 10 millions de manifestants sortent quotidiennement dans la rue pour réclamer pacifiquement le retrait de Bouteflika, impotent depuis six ans, on vient leur annoncer officiellement, ce 03 mars 2019, sa candidature. Malgré les appels incessants des politiciens et militants de ne pas manifester la nuit, le peuple n’a pas pu rentrer.

La colère et la consternation touchent l’ensemble des algériens. Des appels à la désobéissance civile fusent de par tout, en guise de réplique à cette annonce. Le mouvement des manifestions n’a ni leader ni encadrement, mais le peuple se débrouille. Une chose est certaine, les algériens ne rentrent pas chez eux tant que le régime en place n’est pas changé. (voir la vidéo en bas)

Publiée par Tėtus Med sur Dimanche 3 mars 2019
1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
walid kh
1 année plus tôt

L’annonce officielle de la candidature d’Abdelaziz Bouteflika pour briguer un cinquième mandat a provoqué une onde de choc à travers toute l’Algérie. Le peuple n’a pas dormi toute la nuit. Une nuit cauchemardesque. Les algériens ne savent plus quoi faire

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x