Connectez-vous avec nous

Politique

Le message non censuré de Gaïd Salah

La Rédaction

Publié

le

Certains passages du discours du général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP), tenu mardi à Tamanrasset, semble avoir été passés sous silence dans le compte rendu de la très officielle APS.

C’est ce qui apparaît lors du visionnage du journal télévisé de l’ENTV (voir vidéo ci-dessous) où l’on voit Gaïd Salah lire son discours en arabe.

Là le discours est moins « neutre » et très critique vis à vis du peuple algérien qui occupe les rues depuis l’annonce de la candidature de Bouteflika.

2 Commentaires

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
2 Commenter les auteurs
walid khali miki Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
ali miki
Invité

ce gaid salah de guignol de général a vendu son honneur ,sa dignité au clan mafieux des boutesrika un bâtard de fils de pute sans principe qui menace le peuple sale tahane de corrompue le peuple te dit merde a oulid kahba ton maître de cadre ont l’emmerde nous feront barrage pour ce chien et il ne passeras pas mais a tahane tu rendras des comptes au peuple avec tes complices du partie de rats f l n de voyous mafieux de voleurs

walid kh
Invité

C’est ce qui apparaît lors du visionnage du journal télévisé de l’ENTV (voir vidéo ci-dessous) où l’on voit Gaïd Salah lire son discours en arabe. Là le discours est moins « neutre » et très critique vis à vis du peuple algérien qui occupe les rues depuis l’annonce de la candidature de Bouteflika.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Populaires