Connectez-vous avec nous

Actu

Bouteflika déposera sa candidature le 3 mars

Avatar photo

Publié

le

Le président sortant, Abdelaziz Bouteflika, déposera sa candidature le 3 mars, a annoncé mardi son directeur de campagne, et ce, alors que le pays est en proie à des manifestations d’envergure opposées à un éventuel 5ème mandat de sa part.

Rien ne semble arrêter Bouteflika de demeurer au pouvoir. Les millions d’Algériens dans la rue qui pourfendent sa volonté de se maintenir n’y font rien pour le moment.

Sur fond de tensions dans le pays dans l’attente du possible 5ème mandat successif d’Abdelaziz Bouteflika, ce dernier va maintenir le cap et déposer le 3 mars sa candidature auprès du Conseil constitutionnel, a annoncé son directeur de campagne, Abdelmalek Sellal.

«Le candidat Abdelaziz Bouteflika va respecter les délais et les lois et déposera son dossier de candidature le 3 mars», soit le dernier jour prévu pour cela, a déclaré M. Sellal lors d’une rencontre à Alger avec des partisans du chef de l’État. Avec Sputniknew

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x