Connectez-vous avec nous

Actu

Abdelmalek Sellal: « Bouteflika n’a pas le temps de parler à la presse »

Publié

le

Invité lundi 25 février à une émission de la télévision Amel TV, Abdelmalek Sellal, en sa qualité de directeur du campagne d’Abdelaziz Bouteflika, a donné une explication des plus étranges sur l’absence du candidat qu’il représente.

« C’est un honneur pour moi que Bouteflika me charge de venir à votre émission. Lui, il est occupé à gérer des affaires importantes de notre pays et il n’a pas le temps de répondre à toutes les invitations et sollicitation de la presse », voilà en substance ce que Sellal a déclaré au journaliste d’Amel TV, concernant Bouteflika qui n’a soufflé aucun mot au peuple algérien depuis six ans.

Donc, à entendre Abdelmalek Sellal, Bouteflika n’est pas vraiment malade et il gère même d’une manière ordinaire le pays.

Notons que la chaîne de télévision Amel TV qui diffuse à partir d’un sous-sol parisien est la propriété de Hichem Aboud, qui était dans un passé très récent, l’un des opposants les plus farouches à Bouteflika. Cependant depuis quelques mois, il semble bien que le vent a tourné et se veut le nouveau porte-parole du clan Bouteflika.

Ah Ce Hicham Aboud ne finira pas de nous régaler ! Comme quoi il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas !!! (voir la vidéo en bas)

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x