Connectez-vous avec nous

Actu

Algérie: début d’une révolution pacifique contre le régime

Avatar photo

Publié

le

C’est le début d’une révolution pacifique qui vient de commencer en Algérie. Les appels pour sortir dans la rue contre la candidature d’Abdelaziz Bouteflika, pour ce 22 février 2019, ont trouvé des échos inattendus.

Alger, Tizi Ouzou, Constantine, Béjaïa, Skikda, Boumèrdes, Batna, pour ne citer que ces villes, ont été envahies par des marées humaines qui réclament le changement du régime politique en Algérie.

A travers toute l’Algérie, des milliers de citoyens, des jeunes en particulier, et de toutes tendances politiques, sont sortis dans les rues et ont déversé leur colère.

Les manifestants ne demandent pas uniquement le départ d’Abdelaziz Bouteflika, mais de tout le régime en place.

Ils ne soutiennent aucun autre candidat. Les Algériens exigent tout simplement un changement radical du régime. Ce qui est remarquable, c’est le pacifisme des manifestants. (voir les vidéos publiées en bas)

Publiée par Fahem Lakbal sur Vendredi 22 février 2019

Publiée par Alilou Mensous sur Vendredi 22 février 2019
Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x