Connectez-vous avec nous

Actu

Des milliers d’Algériens manifestent contre Bouteflika à Paris

Publié

le

La colère contre le cinquième mandat, qu’Abdelaziz Bouteflika s’apprête à briguer, s’est emparée des algériens établis en France. Ils était en nombre impressionnant, le dimanche après midi, a se rassembler à la place République, au centre ville de Paris, pour dire non à Bouteflika.

Le rassemblement était spontané, mais il a drainé une foule nombreuse et de divers horizons politiques. C’est la première action de protestation de la communauté algérienne pour le moment.

La candidature d’Abdelaziz Bouteflika est en train de provoquer une mobilisation générale de la société algériennes et dans les quatre coins du pays.

Le peuple réclame tout simplement un changement.

Publicité
1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Mohamed Djamel Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mohamed Djamel
Invité

C’est de la rigolade. Depuis quand des gens qui ont fui leur pays pour se donner corps et âme à la France comme des « indigènes » ou des « harkis » aiment ils leur pays. Il n’envoie leurs sous que pour le change parrallèle et viennent « bronzer » avec des voitures « khorda » pour mentir sur les situation sociale. Ils oublient de nous dire que leurs familles sont éclatées, qu’ils ne peuvent pas donner une éducation algérienne à leurs fils et surtout à leurs filles. A quelques exceptions près ! Ca, ça se permet de « manifester » ? Tous ont la nationalité de « Charles De Gaulle ».… Read more »

Publicité

A La Une

NOS CHRONIQUES

Nous suivre

Newsletter

Recevoir nos articles par email

Tags

Populaires