Connectez-vous avec nous

Politique

Rachid Nekkaz répond avec des preuves aux accusations d’Ahmed Ouyahia

La Rédaction

Publié

le

Les récentes accusations d’Ahmed Ouayhia contre Rachid Nekkaz ont été vite démenties. Rachid Nekkaz, candidat à la prochaine présidentielle, vient de publier des documents montrant clairement qu’il ne possède que la nationalité Algérienne et en France il n’est qu’un résident, comme des millions d’Algériens.

Ainsi, les accusations d’Ahmed Ouyahia, qui s’est moqué même de Rachid Nekkaz comme la montre cette vidéo en bas, ne sont que des mensonges.

Rachid Nekkaz vient de marquer encore des points contre le régime en place.

De toutes façons, dans les villes algériennes Rachid Nekkaz est accueilli là ou il passe comme un héros, alors qu’Ahmed Ouyahia est souvent insulté par les jeunes, surtout dans les stades.

4 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Madani Boussouf
Madani Boussouf
1 année plus tôt

Dégage Ahmed ouyahia et ta compagnie les plus grands voleurs de Bouteflika qui ont détruit notre pauvre Algérie et le peuple algérien surtout les plus démunis et les pauvres et Normalement un simple salarié de la commune qui Balayé la ville il touche 100000Da et ainsi de suite pour vivre dans les normes et sans compter les autres morts vivant qui ne réclame jamais pour leurs droits et L’Algérie c’est un pays plein de richesse et c’est le moment de nettoyage pour les clous du (GASAA pour préparer la gallette et on as marre de vous voir au pouvoir et… Lire plus »

Djemmal
Djemmal
1 année plus tôt

Je ne savais pas que cet individu qu’est ouyahia soit si prétentieux Monsieur Nekkaz est un jeune qui s’est construit par ses propres moyens (Just do it) toi Ouzoubi tout ce que t’es un minable un voleur. Si tu savais qui te parle ainsi ?

Mohamed Djamel
1 année plus tôt

Meskine, Neggaz !!! Une chance d’avoir ce « con » parmi les tarés.

deschamps alain
deschamps alain
1 année plus tôt

Il a vraiment une tête à claques 😀
Irrésistible, qui n’a pas l’envie de lui faire segner le pif 😜

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

4
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x