Connectez-vous avec nous

Actu

Jijel : les manifestations reprennent contre Bouteflika !

Publié

le

Pour le deuxième jour consécutif, la ville de Jijel vibre au rythme des manifestations populaires contre le cinquième mandat dAbdelaziz Bouteflika.

Ce samedi matin encore, des milliers de jeunes, venus de plusieurs localités limitrophes de Jijel, continuent à manifester dans les rues de la ville pacifiquement.

Le départ de Bouteflika est leur seule et unique revendication. Les slogans ne souffrent aucune ambiguïté. Le 5e mandat et les 20 ans de règne de Bouteflika sont la cible de sévères critiques de la part des manifestants.

Le nombre d manifestants est impressionnant. C’est sans doute la plus importante qu’on aura vu, depuis celles d’Oran, Bordj Bou Arréridj…

La révolte prend de l’ampleur dans cette région. Pour le moment, les services de sécurité sont restés à l’écart et aucun dépassement n’est à dénombrer, selon des échos qui nous sont parvenus. La colère se propage en Algérie de manière inattendue.

جيجل الأن: مظاهرات سلمية ضد العهدة الخامسة

Publiée par ‎صفحة الأحداث الجزائرية‎ sur Vendredi 15 février 2019
1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Mohamed djamel Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mohamed djamel
Invité

Attention, jeunes algeriens ! Les clans de la mafia se disputent pour le koursi et veulent vous pousser à la mort. Quand ça va chauffer, ces mafieux partiront se cacher à l’étranger avec l’argent volé. Ils retourneront sitôt le calme revenu. Ils reprendront le koursi. Attention, attention, ne vous laossez pas entraîner.

Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires