Sports
Cherif Mellal : « La JSK ne jouera pas la coupe arabe »
Pour le boss de la JSK, Cherif Mellal, lors d’une rencontre avec des supporters au village Ighil Nacer, en Kabylie, il n’est pas question que son club prenne part à la compétition de la coupe arabe.
Le président de la JSK dit préférer les coupes continentales. Les supporters Kabyles semblent très contents de cette nouvelle et ne souhaitent pas, eux aussi, que leur club fétiche participe à cette compétition.
Même sous le règne de Moh Chrif Hannachi, La JSK ne participait pas à cette coupe, faut-il le rappeler. (Voir la vidéo en bas)
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
-
Actudepuis 3 semaines
Sans papiers : sit-in devant l’Assemblée nationale à Paris
-
Actudepuis 3 jours
Sofiane Benyounes : « Le combat est en Algérie, la solidarité à l’étranger »
-
Économiedepuis 4 semaines
Cobots : nos nouveaux collègues de travail
-
Économiedepuis 2 semaines
Terminaux de paiement escroqués chez les buralistes
-
Économiedepuis 2 semaines
Comment faire travailler votre argent pour vous
-
Économiedepuis 2 semaines
Jeff Bezos : un parcours hors du commun
-
Économiedepuis 1 semaine
Renforcement de la sécurité pour les achats en ligne
-
Économiedepuis 1 semaine
Les jeux d’argent en ligne grands gagnants de la crise sanitaire
Le président de la JSK dit préférer les coupes continentales. Les supporters Kabyles semblent très contents de cette nouvelle et ne souhaitent pas, eux aussi, que leur club fétiche participe à cette compétition