Connectez-vous avec nous

Actu

Enfin un imam qui défend Nouria Benghabrit !

La Rédaction

Publié

le

Les imams qui sont pour les prières dans les écoles sont loin de faire l’unanimité. D’autres hommes de religion sont pour la décision de la ministre qui interdit de soumettre des élèves à des prières dans les établissements scolaires.

Un imam, au nom de Djillal Kassoul, a été invité par la télévision El Bilad pour étaler ses arguments et défendre de fort belle manière la ministre Nouria Benghabrit. Elle a été, pour rappel, descendu en flamme par la mouvance islamiste, mais Benghabrit leur a tenu tête. (voir la vidéo en bas)

3 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Ouali
1 année plus tôt

C’est un imam mercenaire, il en existe d’ailleurs en voilà une preuve. La prière est un des 5 principaux socles de l’islam. Pendant la récréation les élèves peuvent accomplire leur devoir réligieux et on construit la femme et ou l’homme de demain. La bonne éducation de la femme est la qualité des générations futures. Cet est comme bcp des al saoud, ils prêchent pour le maître. Il faut instaurer une loi pour permettre aux élève de s’acquitter de leur devoir réligieux. Les députés devraient eux aussi réagir et interpeller cette ministre qui diliue l’éducation nationale. Tous les imams, tous les… Lire plus »

Khalifa
Khalifa
1 année plus tôt
Reply to  Ouali

Mon frère, si ils le paient il pourra dire tous

Khalifa
Khalifa
1 année plus tôt

Si il le paient il peut dire que même dieu n’existe pas

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

3
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x