Politique
Chlef, soulèvement contre le cinquième mandat de Bouteflika !
Un vent d’espoir souffle de l’ouest d’Algérie cette fois-ci.
Des centaines d’habitants de la ville de Chlef, des jeune en majorité, sont sortis dans la rue pour crier leur colère contre le cinquième mandat d’Abdelaziz Bouteflika.
Les manifestants n’ont pas caché leur indignation de voir l’actuel locataire d’El Mouradia, 82 ans, gravement malade et alité depuis 6 ans, briguer un autre mandat, alors que la situation politique et économique du pays est catastrophique. (voir la vidéo en bas).
Il est fort à parier, eu égard à la colère sourde qui traverse des pans entiers de la société que d’autres villes emboîteront le pas aux manifestants de Chlef.
Salutations à tout les algériens dignes qui n’acceptent pas le déshonneur et la ruine de notre chere Algerie , il faut s’unir et se soulever contre ce pouvoir voyous pour lui arracher notre chère patrie ..bravo continuons nôtre mouvement pour la liberté et la dignité, Vive l’algerie et son peuple..
Enfin des arabophones qui ont compris le mal etre de l’Algérie et ses origines ,tous le pays doivent se joindre aux soulèvements des kabyles pour enfin retrouver la paix entre les régions.